Your browser does not support JavaScript!

Soutenez le prochain film de Michaël Jérémiasz et Philippe Fontana

""De l'ombre à la lumière", un film fort et engagé soutenu par la FFSA !"

De l'ombre à la lumière

22/02/2021

La FFSA est très fière de soutenir et de participer au prochain film réalisé par la société de production « Les Gros Films »

« De l’ombre à la lumière » a pour ambition de raconter comment le sport a bouleversé la condition des personnes en situation de handicap depuis 150 ans. Jusqu’au début du XXème siècle il était hors de question pour elles de pratiquer du sport. 150 ans de luttes ont modifié ce paysage et notre perception sur ce sujet.

Le film fait la part belle au sport et handicap dans sa globalité. Il se veut fort et engagé pour démontrer la force des valeurs du sport.

Philippe Fontana, co-fondateur de la société de production « Les Gros Films » assure la réalisation de ce film et Michaël Jérémiasz est la voix narrative qui va nous guider à travers ces 150 ans. Aujourd’hui il est nécessaire pour eux de pouvoir terminer le financement de ce beau projet, ils ont donc besoin de nous tous.

Nous dénonçons systématiquement l’invisibilité de ces sujets dans les médias. Nous avons une responsabilité collective et une occasion formidable d’être enfin acteur de ce que l’on diffuse sur nos écrans.

 

Vous pouvez les aider jusqu’au 18 mars via une cagnotte ULULE qui a été mise en place pour ce financement participatif.

 

N’hésitez pas à aller sur leur page et à découvrir leur projet au plus près ! VOIR LE PROJET SUR ULULE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn