Your browser does not support JavaScript!

Défi Nature Sport Adapté | Édition 2021

"La Vendée accueille cette nouvelle édition très attendue !"

Logo FFSA

20/05/2021

C’est avec une grande joie que la FFSA a le plaisir de vous donner rendez-vous du 14 au 16 septembre 2021 à Saint-Jean-de-Monts pour la 7e édition du Défi nature Sport Adapté.
Très attendu – après l’annulation de l’édition 2020 à cause de la Covid-19 – ce Défi nature s’installe enfin dans la cité balnéaire vendéenne.
Organisé par la FFSA et le CDSA de Vendée, ce rendez-vous devrait en effet tenir toutes ses promesses de convivialité en permettant aux licenciés, ne voulant ou ne pouvant pas participer à un rendez-vous compétitif, de se réunir autour de la passion commune du sport.


Le principe du DNSA demeure inchangé : les équipes, composées de 6 sportifs et de 1 à 3 accompagnateurs, participent à des activités sous forme de défis : découverte, santé, performance. Les participants pourront donner le meilleur d’eux-mêmes en canoë-kayak, course d’orientation, randonnée pédestre, sarbathlon, tir à l’arc et en stand up paddle. Ils pourront également s’initier au surf, au trimaran, au char à voile, à l’accrobranche, à l’équitation, sans oublier un club de plage qui proposera du mölkky, un parcours du combattant, des jeux de raquette et du beach volley. Ils pourront également tester leur condition physique sur le stand Sport Santé ou faire un passage sur l’Espace prévention santé et détection afin de rencontrer un médecin, un podologue, un opticien ainsi qu’une diététicienne.

Il s’agit de la 7e édition, elle aura lieu à Saint-Jean-de-Monts (85) du mardi 14 au jeudi 16 septembre 2021 et la clôture des inscriptions est fixée au vendredi 16 juillet.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn