Your browser does not support JavaScript!

Le live des Jeux

"Le live des Jeux partout en France !"

Logo FFSA

16/07/2021

Cet été, les Jeux Olympiques et Paralympiques se fêtent à Paris et partout en France

Pour la première fois de l’histoire des Jeux Olympiques et Paralympiques, toutes les épreuves vont se dérouler à huit clos ! 

La Ville de Paris, le CNOSF, le CPSF et Paris 2024 ont décidé d’organiser le Live des Jeux afin d’inviter tous les supporters, fans de sport et des bleus à venir se rassembler pour l’occasion dans les jardins du Trocadéro !

Le public pourra ainsi s’essayer aux disciplines olympiques ou paralympiques, grâce à la mobilisation des fédérations olympiques, et rencontrer les athlètes médaillés à leur retour de Tokyo.

Le Live des Jeux du Trocadéro, en plein coeur de la capitale, va vivre au rythme des Jeux Olympiques de Tokyo du 23 juillet au 8 août, puis des Jeux Paralympiques du 2 au 5 septembre. Avec le concours de France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020, les Français pourront vivre la ferveur des Jeux grâce aux retransmissions en direct des épreuves de Tokyo 2020 sur écran géant. Mêlant animations sportives et culturelles, et rencontres avec des athlètes, ce programme ouvert à tous et gratuit, propose un concentré unique d’émotions et de célébrations, à partager en famille ou entre amis. Enfin, les médaillés français, dès leur retour de Tokyo, viendront à la rencontre du public avec qui ils célèbreront leur performance.

Le Live des Jeux, partout en France. Fidèles à leur ambition de faire vivre les Jeux au plus grand nombre à travers des moments inoubliables, les collectivités qui accueilleront les Jeux en 2024 feront aussi vivre à des milliers de passionnés ou de curieux les épreuves en direct à travers les antennes de France Télévisions.

L’ensemble de cette programmation du Live des Jeux est à retrouver sur le site de Paris 2024

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn